Académie Sylvabul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez tenter votre chance dans cette école peut réputée mais qui pourrait devenir la meilleur du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Règlement de AS

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Reignery
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2009

Règlement de AS Empty
MessageSujet: Règlement de AS   Règlement de AS Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:21

Règlement de AS


Moi non plus, je n'aime pas cela. Mais croyez moi, sans règlement, on passerais notre temps à se taper dessus. Alors...

Bases


Insultes : Qu'une personne ai moins d'affinité avec quelqu'un qu'un autre, ça je peut le comprendre. Mais je ne tolère pas qu'elles s'insultent. Par contre, vos personnages peuvent s'insulter, mais celà doit rester dans le jeu et ne pas venir perturber le flood.

Identité : Si ça vous fait plaisir, vous pouvez remplir le formulaire. Mais ne dîtes jamais votre adresse ! On ne sais pas qui lit. Ce n'est pas parce qu'une personne dit "J'ai 15 ans", qu'elle a 15 ans ! Si une personne vous le demande, faîte-le moi savoir sur le champ.

Jeu : Oui, le flood, c'est bien. On s'amuse, c'est drôle, c'est un moment de détente. Mais n'oubliez pas que vous êtes ici pour jouer un personnage ! Si vous ne faîtes que du flood, je me verrais dans l'obligation de vous bannir du Flood. Donc : un peu oui, tout le temps non !

Créations : C'est sympa aux membres qui le peuvent de faire des créations pour d'autres qui ne le peuvent pas (moi, par exemple, je ne sais pas). Mais c'est son travail, alors s'il-vous-plaît, même si ce joueur ne vous le demande pas, un petit "merci à ..." dans la signature c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://silvabul.forumsrpg.com
Claire Reignery
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2009

Règlement de AS Empty
MessageSujet: Re: Règlement de AS   Règlement de AS Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:24

Chevaux


Votre cheval : Au début, vous recevez un cheval. Soit, courageux et déterminé, vous en faîte un à votre goût. Sinon, si vous voulez absolument finir vite ou si vous avez eu un coup de coeur sur l'un d'eux, vous pouvez aller en chercher dans "Adoption".

Les frais : Bah oui, un cheval c'est pas gratuit ! Les frais de véto, le maréchal-ferrant, tout ce qui est essentiel à votre cheval... ou à vous, tout simplement ! Vous pouvez avoir envie d'une selle plus appropriée à votre niveau (le matériel fourni est d'occasion et abîmé, pas super en concours...). Pour ça, c'est universel : faut bosser !

Ventes : Vous devez vous en aller mais ça vous fait mal d'abandonner Doudou, même si il n'existe pas en vrai ? Vendez-le avant de partir, tout simplement ! Mettez le prix, le palmarès, les origines, les descendants, d'autres informations et hop ! Il seras chez un autre cavalier. Ouf ! Sauvé ! Il ne disparaîtra pas.

Achats : Coups de coeur, [code : chevaux] niveau plus adapté, on a tous une bonne raison d vouloir acheter un cheval. Dans ces cas prévoyez : un box en plus (Eh oui ! C'est pas gratuit !), de quoi nourrir le cheval, de quoi l'acheter... et surtout, beaucoup d'amour ! Bienvenu dans ta nouvelle maison, Doudou !

Entraînements : Vous entraînerez sans doute Doudou. Pour cela, demandez à quelqu'un de rp avec. A la fin, Moi (Administrateur vénérée) ou mes Collègues (Modérateurs adulés) donneront un certain nombre de points à votre monture.

Concours : Allez, ligne de départ... c'est parti ! Pour le concours il y aura des juges. Ils évalueront équitablement (sinon je les mord !) les candidats sur : le temps; l'allure; les sauts; les pénalités. Pour les pénalités : une barre tombée, deux points. Un refus, deux points. Une dérobade, trois points. Une chute, cinq points. A trois refus/dérobade/chute, la candidat est éliminé. Bonne chance !

Reproduction des chevaux : Vous avez une jument et vous désirez un poulain ? Ou vous avez un étalon fertile et vous désirez le faire saillir ? Rien de plus simple ! Faite un topic ou les deux chevaux se rencontrent, de préférence dans un pré, avec les deux propriétaires. Puis fermez-le quand vous partez, laissant seuls les deux chevaux. Une semaine plus tard, voilà le miracle de la nature, un poulain dont un Admin aura choisis le sexe et la robe. Trop chou !


Dernière édition par Admin le Sam 17 Oct - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silvabul.forumsrpg.com
Claire Reignery
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2009

Règlement de AS Empty
MessageSujet: Re: Règlement de AS   Règlement de AS Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:26

Humains et reste


Humains : Vous créez un personnage... Soyez donc réaliste ! Un humains n'as pas la peau verte ou des dents d'un mètre de long ! Il peut avoir à la limites des cheveux plus longs que d'autres, mais cela s'arrête là. Pour l'équitation, bien sûr qu'il y a tout les niveaux.... mais tout de même ! On ne peut pas sauter un mètre vingt avec un cheval inconnu ! Ces petits trucs improbables, à éviter.

Incarnations : Bien sûr que vous pouvez incarner un cheval ! Soit un de ceux crées par les membres et joués par ces même membres, soit un totalement inventé qui seras cheval de club ou qui attends un propriétaire. Simple, non ? [vrai code : étoile] Par contre, n'allez pas à l'Adoption pour ça SVP.

Métiers : Comme dit précédemment, rien n'est gratuit. Si vous incarnez un personnage incapable de gagner de l'argent, alors je vous donnerais une bourse de 100 euros par mois et payerais les frais essentiels comme le véto. En fait, cet argent ne sortira pas de ma cagnotte personnel, mais... de nul part.

Métiers 2 : Si vous n'avez pas d'idée pour le métier, demandez selon vos goûts. Sinon, bah mettez-le. Pour les métiers dépendants d'un patron (comme palefrenier) c'est simple : je vous paye ou refuse de vous employer. Dans ce cas, chômage, 400 euros par mois, frais essentiels non-payés jusqu'à ce que vous trouviez un employeur ou un autre métier.

Combats : Vous pouvez bien sûr vous battre. Mais pas de power-gaming (le power-gaming est le fait de jouer pour l'autre). Par exemple :
Elle lui colla une baffe
Elle lança sa main vers l'insolent

Viols : Pas de détails. Pas sans l'accord de l'autre joueur. Pas de power-gaming.

Reproductions des humains : C'est beau, l'amour ! Vous vous aimez ! Et vous voulez avoir un enfant à vous deux (ou en adopter un, les couples bisexuels étant admis, on n'est pas raciste). Contactez un Admin qui le mettra en "News" sur la page d'acceuil. Vous pouvez faire un topic pour ça (naissance : topic obligatoire) mais pitié, PAS DE DETAILS !

Naissance : C'est minimum une semaine plus tard que le miracle de la vie advient. Postez une annonce pour que quelqu'un joue votre amour de bébé, sinon c'est vous qui le jouez.... papa, maman, mais pas papa-bébé ou maman-bébé ! Un parent ne joue pas son enfant.


Un code est caché dans le règlement. Trouvez-le pour être validé.


Règlement by l'Admin
Merci de ne rien prendre sans
mon autorisation
Revenir en haut Aller en bas
https://silvabul.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Règlement de AS Empty
MessageSujet: Re: Règlement de AS   Règlement de AS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de AS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Sylvabul :: Partie administration :: Règles-
Sauter vers: