Académie Sylvabul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez tenter votre chance dans cette école peut réputée mais qui pourrait devenir la meilleur du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire du centre

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Reignery
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2009

Histoire du centre Empty
MessageSujet: Histoire du centre   Histoire du centre Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:43

Une légende dit qu'il y a for longtemps, dans un haras vivait un cheval. Fort et fier, il était noir comme la nuit. Il était vraiment superbe ! Un poulain musclé mais fin. Il avait un bon monde, il était habitué aux humains et recevait de bonnes friandises. Il vécut heureux... jusqu'à ce qu'on décide de le monter.

Là, on ne put l'approcher. Sans doute avait-il deviné ! En tout cas, il devint méchant et menaçant. Le seul jour ou on a réussi à grimper sur son dos, il a mis l'importun à terre en moins de dix secondes et le chargea. Si le cavalier s'en sortit, l'étalon, qui étrangement n'avait pas de nom, n'eut pas cette chance. On l'attacha. Une tradition dans le haras voulait qu'un cheval reçoit son nom au moment de la monte. Pour lui, c'était du tout vu ! On le nomma : Démon.

Démon vivait ici, mais c'était une bouche inutile, et il faisait peur aux cavaliers. Un homme, qui était en voyage, avait besoin de chevaux pour son pays. On lui donna Démon, dont personne ne voulait. Chez les militaires, au moins, il ne toucherait pas aux petits. Et Démon partit, loin, loin ! Mais il ne se laissa pas plus faire. Seulement, on avait besoin... de chevaux ! Tant pis, il partit !

Et là, miracle : Démon devint... gentil !!! Il avait choisi son cavalier, un homme du nom de Hemus Tellus. Hemus décida de renommer Démon. Un âne avec lequel il avait apprit à monter et qui était mort avait eu pour nom Sylvabul. Sylvabul fut donc le nom de Démon !

Dans le combat, Hemus fut blessé... très gravement. Sylvabus était lui aussi blessé et perdait beaucoup de sang. Il amena son cavalier hors du combat, puis poussa son dernier soupir quand il fut rassuré sur le sort de son maître, sauvé.

Des années plus tard, on construisit un centre équestre sur l'endroit de la mort de l'étalon, et on donna pour nom au centre "Sylvabul", en l'honneur du fier étalon, qui fut fidèle à son maître jusqu'à son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://silvabul.forumsrpg.com
 
Histoire du centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Sylvabul :: Partie administration :: Règles-
Sauter vers: